Retour

Si vous souhaitez donner votre avis sur nos produits et services ou notre nouveau site Internet, veuillez remplir la rubrique concernée ::

Nouvelles Capacités d’ARPRO

JSP investit dans de nouvelles capacités de production d’ARPRO

En raison de la très forte croissance actuelle et de la croissance projetée, JSP investira dans des capacités supplémentaires de production d’ARPRO.

ARPRO continue d'atteindre ses objectifs en termes de pénétration et de diversification. La croissance provient d'applications de longue date dans l'automobile, des emballages à multi usage dans le transport et le HVAC-R (chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération), ainsi que de nouvelles applications diverses dans ces secteurs. La croissance a également eu lieu dans de nouveaux secteurs et chez des nouveaux clients qui ont changé leur demande pour l'ARPRO. La croissance est également le produit de l'innovation continue de JSP dans l’ARPRO, son procédé et ses applications.

La combinaison remarquable et unique des propriétés de l'ARPRO, ainsi que la capacité spécifique délivrée par l’ARPRO à réduire le poids et donc d'économiser du carburant ou énergie, ont soutenu le succès.

Les clients et les équipementiers ont fait preuve d’une énorme loyauté très appréciée envers l’ARPRO et JSP (certains déjà depuis 25 ans dans la région EMEA) ce qui a soutenu la croissance. En outre, certains ont opté pour l’ARPRO et de nouveaux clients rejoignent également régulièrement la famille ARPRO / JSP.

Les clients disent qu'ils choisissent l’ARPRO en raison de la qualité exemplaire, la cohérence, le service et le support. La rapidité de la livraison du produit et des services est également souvent remarquée.

"Nous restons humbles et sommes extrêmement reconnaissants de la confiance que les clients et les équipementiers placent en nous. Nous cherchons constamment à être digne de cette confiance et de continuer à les servir. La capacité supplémentaire, en collaboration avec nos développements constants, nous permettront de soutenir la croissance de nos clients directs et les utilisateurs finaux. ", a déclaré Paul Compton, directeur général de JSP dans la région EMEA.

Les 10,500 tonnes de capacité supplémentaire d’ARPRO porteront la capacité d’ARPRO dans la zone EMEA à 37,000 tonnes / an. La capacité supplémentaire sera opérationnelle en 2018.

JSP est un fournisseur mondial, avec plusieurs sites de fabrication pour servir les clients aux Amériques, EMEA et en Asie. Dans la région EMEA, la capacité se trouve à Cheb (République Tchèque) et Estrées-Saint-Denis (France). La capacité supplémentaire sera située à Cheb.

En plus d'investir dans de nouvelles capacités de production, JSP investit continuellement dans le produit, le procédé et l'amélioration des services.

Feedback

If you have feedback on our products and services or on the new website, please let us know:

New ARPRO Capacity

JSP invests in new ARPRO Capacity

As a consequence of very strong growth and projected further growth, JSP will invest in additional ARPRO capacity.

ARPRO continues to achieve both penetration and diversification. Growth has taken place in long standing application areas in automotive, multi-use transport packaging and HVAC-R (heating, ventilation, air conditioning and refrigeration), as well as new diverse applications in these sectors. Growth has also occurred in new sectors and from new clients who have switched demand to ARPRO. The growth is also a product of JSP's continuous innovation in the ARPRO product, processing and application.

The remarkable and unique combination of properties of ARPRO, together with the specific ability delivered by ARPRO to; reduce weight and thereby save fuel / energy, have underpinned the success.

Clients and OEMs have shown tremendous and much appreciated loyalty to ARPRO and JSP (some already for 25 years in EMEA) which has underpinned growth. In addition, some have switched to ARPRO and new clients also regularly join the ARPRO / JSP family.

Clients tell that they choose ARPRO due to the exemplary quality, consistency, service and support. The speed of both product and service delivery is also often remarked on.

"We are humbled by and massively appreciative of the trust that clients and OEMs place in us. We constantly seek to be worthy of that trust and to continue to serve. The additional capacity, together with our constant developments, will enable us to support the growth of our direct clients and end-users.", said Paul Compton, CEO for JSP in EMEA.

The additional 10.5 kt/a of ARPRO capacity will take ARPRO capacity in EMEA to 37.0 kt/a. The additional capacity will be on-stream in 2018.

JSP is a truly global supplier, with multiple manufacturing sites to serve clients in the Americas, EMEA and Asia. In the EMEA region, capacity is located in Cheb (Czech Republic) and Estrees-Saint-Denis (France). The additional capacity is to be located in Cheb.

As well as investing in new capacity, JSP continually invests in product, process and service improvements.